Informations séance photos Grossesse

GROSSESSE

Que ce soit pour la première fois que vous allez devenir parents ou la troisième, vous allez vivre ou revivre un moment intense qui va changer votre vie.

Une séance photo grossesse se réalise entre 6 mois et 8 mois de grossesse lorsque vos courbes sont bien dessinées et que la fatigue ne se fait pas trop sentir ; pensez néanmoins à réserver votre séance photo maternité plusieurs semaines à l'avance.

Votre démarche est personnelle et votre histoire est unique ; je vous accompagne dans votre choix : l'authenticité d'un reportage photo en extérieur ou l'intimité d'une séance photo en studio photo.

1- REPORTAGE PHOTO GROSSESSE EN EXTERIEUR

studio1b

En couple ou en famille, cette séance photo dite "lifestyle" ou reportage photo est avant tout une expérience, un moment de partage basé sur l'authenticité ; le maître mot est le naturel ; vous n’allez pas poser mais partager un vrai moment avec une approche différente d'une séance photo traditionnelle.

Quel est l'objectif ? Outre le fait de profiter d'une variété de décors (Campagne, Ville, Forêt, Mer etc.) et d'ambiances que confére l'extérieur ; c'est surtout dans l'objectif que vos photos soient vivantes et vous ressemblent. Plus tard, lorsque vous regarderez les photos issues de la séance seul(e) ou en compagnie de votre enfant, vous aurez la sensation de vous replonger dans les émotions qu'était ce moment de vie de l'attente de votre petite merveille.

TARIFS

  • LE TARIF DE LA FORMULE DE BASE (LIFESTYLE) COMPREND :

    • - la préparation de la séance (échanges, conseils)
    • - la durée de votre séance photo
    • - le travail de tri, de sauvegarde et de post-traitement des photos.
    • - la mise en place d’une galerie privée en ligne avec 50 photos minimum pour faire votre choix
    • - la remise de 20 photos (formule de base) numériques HD par téléchargement en couleur + copie en N&B
    • En option : l'ensemble des photos : 100 
    • >>SÉANCE PHOTO GROSSESSE SUR LE BLOG